samedi 29 janvier 2011

Résumé de Semaine

Du Dimanche 23 Janvier au Vendredi 28 Janvier

Je n'ai pas exactement suivi mon plan de match du début de la semaine, mais je suis tout de même satisfaite de sa tournure.






Dimanche: Spinning + Break Free Workout  + Abdo's

En fin de compte mon dimanche c'est déroulé ainsi:
Spinning comme prévut.
Maximum Backward kick-up en 30sec: 12 côté droit et 11 côté gauche
Squat & puch-up: 10

Mais la partie squat/push-up manquait de piquant.
Donc pour ma seconde partie j'ai fais un changement.
Spinning
Max.Backward kick-up en 30sec: 12 côté droit et 11 côté gauche
Max. squat en 30 sec: 14
Max. push-up en 30 sec: 16
Max. squat en 30 sec: 14
Max. push-up en 30 sec: 16
Max. Squat en 30 sec: 15
Max. push-up en 30 sec: 15
Max. squat en 30 sec: 13
Max. push-up en 30 sec:12
Max. squat en 30 sec: 13
Max. push-up en 30 sec: 12

Mais maintenant la partie squat/push-up avait trop de piquant, c'étais trop!
Donc pour ma troisème partie j'ai fais un autre changement.
Spinning
Maximum Backward kick-up en 30sec: 13 côté droit et 13 côté gauche
Squat 50
Push-up 50

Bon! Là ça marche... Go une autre série!
Spinning
Max.Backward kick-up en 30sec: 14 côté droit et 14 côté gauche
Squat 50
Push-up 50

J'ai fini avec mon spinning
Debout (30sprint/30sec relax) x 5

200 redressements assis

Lundi: Dvd Banish avec Jillian   +  200 Abdo's

Mardi: Spinning + Pike Press   +  200 Abdo's
Mes cinqs segments de Spinning on été entrecoupé de Pike Press
10 pour le côté droit et 10 pour le côté gauche. 
Super exercice hyper demandant, surtout pour moi qui à les épaules un peu faibles.
J'ai terminer mon dernier segment de spinning debout avec un extra de tension.
Plus 200 Abdo's *poid de 12lbs pour 100 obliques

Mercredi: Dvd 30days shred niv.3 avec Jillian   + 100 Abdo's 
Le temps me manquait alors j'ai fait une routine plus courte avec le shred...
Pas facile et intense!

Jeudi: Dvd de Yoga avec Jillian + 200 Abdo's
Je fillais un peu banane écrasé, je croyais canceller ma séance de la journée. 
Mais un peu plus tard un petit regain d'énergie a surgit, j'en ai profité pour faire une petite séance relax de yoga avec Jillian. 

Vendredi: Dvd Banish avec Jillian  + Abdo's  Séance Annulé

2 commentaires:

  1. Tu as eu une belle semaine d'entrainement! Bravo! Tu peux être fière de toi!

    C'est très difficile de s'entraîner à tous les jours... Cela demande de la discipline et beaucoup d'énergie surtout avec des entraînements intensifs comme tu fais! ;)

    Tu as bien faite de prendre vendredi de congé. Ton corps et tes muscles vont pouvoir récupérer et tu vas pouvoir revenir en force pour une autre semaine! Go, go, go,... On lâches pas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est pas facile de s'entraîner à tout les jours. Mias cette semaine, je vais avoir un peu de compagnie pour m'emtraîner, pas à toute les jours mais quand même je suis bien contente, ça va faire changement.
    Mon chum va recommencer son spinning et faire quelques poids.
    Belle semaine en perspective :o)

    RépondreSupprimer