dimanche 30 janvier 2011

Défi Banish

Ce n'est que partie remise pour cette semaine... 
J'y reviendrai au cours des prochains jours...

24 Janvier 
Jour 8 du défi
J'ajoute des poids de 3lbs dans mes mains pour ma séance

21 Janvier 
Jour 7 du défi 
J'ajoute des poids de 3lbs dans mes mains pour le ¾ de la séance 

19 Janvier 
Jour 6 du défi 
J'ajoute des poids de 3lbs dans mes mains pour la ½ de la séance

17 Janvier 
Jour 5 du défi  
Malgré une grosse journée bien chargée, j'ai tout de même fais ma séance avant souper.

14 Janvier
Jour 4 du défi  
Une journée de plus et toujours aussi exigeant!

12 Janvier
Jour 3 du défi 


Voilà c'est fait!
Le défi abdo's aussi ---> ICI
11 Janvier
 jour 2 du défi 

Ishhh!! Pas mal moin facile aujourd'hui ou plutôt, plus difficile qu'hier!
J'ai tout de même fait tout les circuits, avec plus de difficulté et moin d'intensité qu'hier. J'étais beaucoup moin plexible et plus raide.
Egalement fait le défi des abdo's ICI



10 Janvier
  jour 1 du défi


Cela faisait déja un mois que je m'entrainait avec le dvd de Jillian, le 30 day shred.
Celui-ci est divisé en 3 niveau, chaque niveau agmente en intencité. 
J'ai fait un niveau par semaine et la dernière semaine j'ai ajouté d'autre exercice à ces même séances.
Défi Abdos avec le groupe d'entraide et quelques workouts avec Zuzana ont été ajouté la dernière semaine de mon défi personelle.




Mais c'est ce matin que débutait un nouveau défi, un défi commun.
C'est un peu avant Noël que Zen-AbelleHappyGirl & moi-même nous nous sommes fixé comme objectif, d'après les fêtes, de faire un dvd d'exercice en commun.
C'est grâce à Happy qui pocédait déjà ce dvd et qui nous a suggéré de nous procurer le Banish Fat Boost Metabolism de Jillian Michaels afin de faire notre défi commun. 
Ce que Zen et moi avons fait. :o)



Mes impressions:
Bien heureuse d'avoir commencé par le 30 day shred, avec Jillian aussi. 
Ça m'a permis de me faire un petit fond de cardio et de m'habituer aux mouvements. 
Car plussieur des mouvements se rétrouvent également dans mon dvd précédant. 
J'ai fait le dvd en entier mais je peux comprendre que les débutants auront de la difficulté à enchaîner les circuits un après l'autre. 
Ce fût assé complet comme entraînement, c'est un bon entraînement de maintien au quotidien. Je sens que je vais avoir quelques courbatures demain...je les sens déjà! Good Job Girl :o)

Je n'ai pas omis de faire le défi des AB's (même si l'envie d'arrêter était là!)
Voici ce que j'ai fait ---> ICI

1 commentaire:

  1. Tu vas donc délaisser le DVD Banish de Jillian?!

    C'est correcte pour moi ... car moi aussi, c'est la dernière semaine que je le fais avec 2 séances de planifier (mardi et jeudi).

    Je le fais depuis le début novembre et j'ai besoin de changement pour rester motiver. ;)

    Je peux le ressortir seulement à l'automne prochain sans remord. Hihihihi!

    Au printemps et à l'été, je veux profiter des belles journées pour sortir dehors. Yessssss!

    RépondreSupprimer