vendredi 28 janvier 2011

Défi Recette

Le Troisième Défi à être présenté par le Groupe d'entraide est ...

En fait, le songage a été tellement serré qu'il y a deux défi ex aequo, soit; 
1° Cuisiner un aliment peu connu de la majorité des gens et expliquer ces vertus.
2° Réaliser une recette précise en y ajoutant sa touche personnelle :

A vos chaudrons! voici la recette suggérée:



Pour les deux défis j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais utiliser comme aliment nouveau et aliment de remplacement pour chacune des recettes.
Les défis débuteront le 31 janvier.
.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com

    RépondreSupprimer