jeudi 14 février 2013

A moi de moi avec beaucoup d'amour!

Pour la St-Valentin au lieu de manger du chocolat.....
J'ai fait... Full Body Toning: Shape and Sculpt Workout

Après mon workout j'ai essayé: Green Smoothie: She Hulk Style!
Miam Miam!!!

10 reps 
Repeat 3X

1. Triple Jump Burpee
2. Triple Tap Lunge (alternating)
3. 3-Part Abs
4. 3 Way Frogger
5. Temple Tap Aductions
6. Superman Twist
7. Plank Jacks
8. Knee Tap Plank
9. Jump Kick (right)
10. Jump Kick (left)


6 commentaires:

  1. J'ai regarder tout le vidéo (via ton twitter)... C'est un début !! Lollll Pis après j'ai donné quelques coups de pied (2 x 10) au bureau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zen!! :) Hihi ben c'est un bon début!!
      Si tu as visionnés la video, tu peux prendre en note les exercices et les faire chez toi!!
      Donne m'en des nouvelles :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui oui oui!! Vraiment à essayer!!!
      Laissez-moi savoir si vous l'essayez!

      Supprimer
  3. miamm! en plein mon genre de smoothie, ça fait longtemps j'en ai pas fait , mes enfants adorent (je faisais une version avec BDP et cacao, ça goûtait les reeses loll!

    Bravo pour ton entraînement c'est bien mieux que de manger du chocolat (ce je ne n'ai pas fait et là je parle d'exercice car j'ai mangé du chocolat loll)

    Bonne soirée (p.s j'ai pas reçu par email pour Pinterest bouhouuu!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien parce qu'il y en a pas dans la maison que j'en ai pas mangé ;) J'ai mangé une croustade fraises/poires à la place... Ça fait la job!! ;)
      Je t'ai envoyé un email pour le pinterest :)

      Supprimer