jeudi 24 novembre 2011

Killer Buns & Thighs

Aujourd'hui;
Nouvel entraînement avec Jillian; Killer Buns & Thighs
J'ai souffert à quelques reprises, mais j'ai adoré!  A refaire...

Suivit de:
50 crunchs
25 reverse crunchs
1min plank
30sec side plank droit et gauche

 

4 commentaires:

  1. Merci pour le lien, je vais essayer ce workout c'est certain. J'adore la pub de Nike: c'est exactement ça!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir!
    Les pubs de nike sont extra.
    Quand j'ai vue celle là, j'ai pensé à toi et à tes jeunes ados que tu as croisé ressament.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai essayé! Merci pour le lien. Ça travaille bien :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été courbaturé pendant les deux jours suivants.
    Oui ça bien travaillé pour moi aussi! :)

    RépondreSupprimer