dimanche 6 février 2011

Résumé de Semaine

Du Dimanche 29 Janvier au Vendredi 4 Février

Cette semaine j'ai le goût de me pousser un peu...
J'ai donc dédidée d'inclure quelques entrainements suggérés pas Zuzana.
Y'a plusieurs workouts et challenges publiés dernièrements qui me font envies.
J'avais hâte de prendre un temps pour me concentrer sur ces workouts.
C'est certain aussi que je ferai du spinning et des redressements assis.

Cette semaine je vais Tenter de faire un workout différent par jour...



WOW! Pas facile, mais si ça serait facile ça serait pas l'fun! ;o)
Ce matin je ressens un peu de douleur, des courbatures, ça faisant longtemps que je n'avais pas été racquée le lendemain. La preuve qu'il était temps de changer de routine.

J'ai des croûtes à manger pour faire ces mouvements en mode avancé...
J'ai pratiquement fait tout les "moves" en mode débutant, à quelques exeptions près...
J'ai le "one leg squat" à pratiquer et à travailler....ouff!!
J'aimerais bien réussir ce mouvement d'ici le début de l'été. Vraiment dur, je sais pas si c'est moi qui s'y prend mal, mais je vais y travailler.


J'ai donc débutée par un échauffement avec 10 minutes de Spinning.
Ensuite j'ai fait ce Workout en entier.
Puis, 10 minutes de saut à la corde par interval de 50 secondes maximum effort + 10 secondes repos.
Et mes 200 redressements assis.

-----------------------

Lundi: Beach Workout

Je pensais bien ne pas faire la routine prévut sur ma sédule aujourd'hui.
J'étais un peu courbaturé ce matin dû à ma séance d'hier.
Je pensais peut-être seulement faire du spinning.

Mais finalement après un bon déjeûner, je me suis sentie pleine d'énergie et en plus quoi de mieux pour les courbatures???

J'en suis plus si certaine maintenant ... ;o)

Sur image ce Workout semblait inoffencif...
Je voulais faire un petit entraînement pas trop exigeant aujourd'hui ... ben oui c'est ça!
Je l'ai un peu sous-estimé...
J'ai toujours eu les yeux plus grand que la panse.

Mon workout était donc:
Spinning par intervalles 5 x (30 secondes maximum effort / 30 seconde relax)
Spinning par intervalles 5 x (30 secondes maximum effort / 30 seconde relax)
Beach Workout
Spinning par intervalles 5 x (30 secondes maximum effort / 30 seconde relax)
200 ab's crunch

Note* Les jumps squats c'est de la TORTURE ça!



-----------------------

Mardi: Bikini Beach Workout  Annulé,  Pour cause de randonnée en forêt


Mercredi: On s'étire et on Relax Yoga avec Jillian  + 200 ab's crunch



Houlala!
Ce workout est fou! Je sais pas pourquoi je dis "ce workout" ils sont tous fou ces workouts à date!
C'est bien donc la manière que c'est entraînement sont construits.
Cette structure combine plusieurs segments, c'est un peu comme des intervalles, ça enlève la monotonie de l'entraînement, il y a un but en atteindre en un temps donné, J'aime bien!

L'exercice qui m'a donné le plus de fil à retordre est le "Diamond runner push-up".
À première vue ça semble facile, mais après une couple de série ça devient un vrai défi.

Un peu de motivation pour moi

Vendredi: On Relax avec une séance de Yoga avec Jillian


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire