mercredi 6 mars 2013

Mon Défi pour 2013

Et oui je me suis fixé un petit défi perso!

Je me suis levée un matin avec cette idée et dans l'heure qui suivit je me suis inscrite au UltimateXC

Donc me voici inscrite pour le 11km trail et ce, sans vraiment trop y réfléchir .... Mais j'en suis très heureuse, je suis excité de participer à une course, ma première à vie. :)

D'ici là je dois suivre mon programme de course, c'est tout de même dans moins de quatre!!

Sur ce je dois aller courir :)

A+




2 commentaires:

  1. yess beau défi ça :D

    J'ai enfin fait ma première course dehors yééé et je suis TRÈS contente de ma performance, j'avais super peur mais j'ai rien perdu au contraire d'e ai gagné.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :)
    Il a fait si beau!! Ça part bien une saison de course :)

    RépondreSupprimer