mardi 21 juin 2011

Six sur Sept

Six Rides en Sept jours

On a pris une autre petite semaine de vacances question de fuir tous les travaux routiers et autres qui nous prive notre tranquillité estival.

Bref... On a pris la direction du New Hampshire et du Vermont :)

De beaux nouveaux sentiers découvert encore une fois, les possibilités sont pratiquement infinies dans ces régions ♥♥♥

La température était un peu précaire en partant, mais rien qui nous à empêcher de rouler en sentiers.

Nos deux première journées se sont déroulées à North Conway au NH.

Première ride dans les White Mountain Stick & Stone
Court, rapide et on doit rester alerte beaucoup de virages entre les arbres.


Deuxième ride, toujours dans les White Mountain
Red Tail Trail, Une super belle ride! Là... Ça monte en Tab..... ;)
Les sentiers sont bien faits de beaux point de vues et une superbe vues au sommet.



 

 

Après ces deux superbes journées directions le Vermont.
Petit arrêt saucette dans un charmant petit village, WoodStock


















De retour sur la route.... Direction Stab Trail à Ascutney VT
Pas de photo oublier la caméra :(

Ensuite Direction Pittsfield... WOW! Ça m'a fait voyager cette trail, ça ressemble à une trail que nous avions déjà fait en Californie







Prochaine Ride, Waterbury
Toujours aussi plaisant!

Avant notre ride on relaxe un peu à la gare avec un petit café 
Pendant notre ride nous nous sommes fait prendre par une grosse orage... innoubliable!
Pluie, éclair, tonnerre, Grrrêle... par chance il ne faisait pas froid! C'était amusant! 
Pas de photo de cette ride humide, très humide!!

Dernière ride de notre séjour CarseHill 
Pas de photo non plus....
A refaire, des superbes sentiers!!

Bon été tous le monde!!!
Allez jouer dehors!

7 commentaires:

  1. Petite chanceuse va!!!!! Combien de vacnaces, coudonc, vous avez par année?

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tu nous fais voyager et profiter de tes "ride" comme si nous étions avec toi! Merci de partager tes photos avec nous!

    Tu as raison... Je devrais profiter davantage de l'été pour aller jouer dehors! Lollllll

    Je vais regarder ce qui est accessible près de chez moi même si je n'ai pas de voiture durant la semaine... J'ai un vélo! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont à faire rêver !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai Zen, je suis chanceuse effectivement! J'ai 4 semaines + quelques congés également.

    Merci à vous deux Happy & Sylvie :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique comme vacances!!! Wow!! Juste pas de mots....!!! L'an passé, moi aussi je suis allée à North Conway et j'ai fait le Mont Adams (Whites M) en trekking!! C'est effectivement une région extraordinaire pour le plein-air!!! Tes photos sont magiques! Merci de nous partager tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ça devait sentir bon dans le bois! Faudrait bien que j'essaie le MTB un jour!

    RépondreSupprimer
  7. Wow!! Claire, c'est pas une petite montagne ça 5774' c'est de l'élévation ça!
    J'ai été voir des photos de cette montagne, c'est majestueux!

    ZolaSoleil, Je suis certaine que tu aimerais ça le MTB, surtout si tu aimes la natures et grimper ;)
    Heureuse que tu sois de retour Zola :)

    RépondreSupprimer