dimanche 15 mai 2011

Salade Légumineuse & Couscous

Inspiré de la Salade marocaine de pois chiches 
de ZolaSoleil...


Ingrédients:
1 Tasse de Couscous
1 Tasse de jus d'Orange
2 Tasses de Légumineuse de votre choix, j'ai pris des Légumineuses Mélangées
2 C.S d'Huile d'Olive
1 Pincé de Paprika Épicé
1 Pincé de Cumin
1 Demi Citron
Herbes Fraîches: 
Avec la pluie qu'on a eu mon jardin est déjà plein :)
2 Branches de Menthe
1 Branche d'Origano
6 Branches de Ciboulette

Préparation:
Faire bouillir le Jus d'Orange
Retirer du feu et incorporer le couscous. Réserver.
Hacher les Herbes Fraîches
Mélanger tout les ingrédients
Voilà! Déguster.

Le sucré du Jus d'Orange avec le mélange des Epices et des Herbes Fraîche donne un Goût Sublime à cette Salade.

3 commentaires:

  1. Wow! Elle semble succulente avec du couscous! Je vais en refaire prochainement et je vais essayer ta version :)

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy cuire dans du jus d'orange excellene idée!!! Même pour cuire du quinoa (que j'adore)ou autre surtout que moi je trippe sucré/salé Oh!! Que cela va être bon... Je vais m'en inspirer :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez adorer!
    Tellememt facile à faire, parfait pour un petit lunch rapido presto et en prime, hyper santé, plein de protéines et très peu calorifique.
    C'est pas beau ça?!! ;)

    RépondreSupprimer