lundi 31 janvier 2011

Workout (dimanche)

Dimanche: Workout Mash Up! Grand Theft Booty + Counter Strike Workouts.

WOW! Pas facile, mais si ça serait facile ça serait pas l'fun! ;o)
Ce matin je ressens un peu de douleur, des courbatures, ça faisant longtemps que je n'avais pas été racquée le lendemain. La preuve qu'il était temps de changer de routine.

J'ai des croûtes à manger pour faire ces mouvements en mode avancé...
J'ai pratiquement fait tout les "moves" en mode débutant, à quelques exeptions près...
J'ai le "one leg squat" à pratiquer et à travailler....ouff!!
J'aimerais bien réussir ce mouvement d'ici le début de l'été. Vraiment dur, je sais pas si c'est moi qui s'y prend mal, mais je vais y travailler.


J'ai donc débutée par un échauffement avec 10 minutes de Spinning.
Ensuite j'ai fait ce Workout en entier.
Puis, 10 minutes de saut à la corde par interval de 50 secondes maximum effort + 10 secondes repos.
Et mes 200 redressements assis.

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton training!

    Les exercices ont vraiment l'air le fun à faire ... même s'ils sont exigent!

    La routine dure seulement 20 minutes mais l'intensité est "extrême". Wouhou!!! C'est donc payant!

    La douleur/courbature est un signe que ton corps/tes muscles ne sont pas habitué de travailler de cette façon. Seul la répétition veut faire disparaître ces courbatures...

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire cette routine.
    Oui effectivement ça semble assé payant comme training, a suivre pour les résultats...

    De mon côté ça m'a pris plus de 1h45 faire la routine que je me suis fait, avec spinning, skipping et redressements assis.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même assez long comme routine 1h45... surtout avec le niveau d'intensité "élevé" des exercices. Oufs!

    Tu as toute mon admiration!!! :)

    RépondreSupprimer