mardi 25 janvier 2011

Moi..."edit"... avec tête! ;o)

Voilà les filles, juste pour vous ;o)
Me voici tout juste après mon entraînement d'hier...
Et comme dit Happy, je pourrai mettre des photos avant et après.
Je vais peut-être pouvoir voir une certaine évolution.
A suivre...

Avec Tête et sourire ↑

↓ Pas de tête et pas de sourire

12 commentaires:

  1. Bon enfinnnnnnnnnnnnnn

    Ha! Ha! Zola ben oui hein... Je pense qu'elle est, Euhh c'est quoi déjà l'expresion?? Une poule pas de tête!! Loll quelque chose du genre... En fait elle est plus une poulette

    Tu semble top shape madame Kä, j'ai hâte de voir l'évolution aussi

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle d'avoir enfin satisfaite notre curiosité!

    En effet, tu es "top shape". :)

    Tes cuisses et tes mollets semblent très musclés ce qui n'est pas surprenant pour une fille qui fait du vélo de montagne.

    Bon ... maintenant, on veut savoir ton poids et ta grandeur? Mouahhhh! C'est une blague! MDR

    RépondreSupprimer
  3. Tu as retrouvé ta tête! lolllll

    C'est super de mettre un visage sur un nom. Merci de ta générosité!

    Je te promet de mettre ma tête sur mon corps... au printemps! En attendant, mes photos d'enfant donnent une bonne idée de ma tête! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Zola, j'ai ajoutée une photo sourire! :o)

    Zen, comme dans la vrai, parfois j'ai pas de tête et parfois pas de sourire non plus... mais pas trop souvent par exemple... ;o)

    Ça fait des grosses cuisses le vélo :o(
    Pas évident magasiner des jeans... Mais je peux
    T'es trop curieuse ma Happy! ;o)
    Je te comprend je suis pareil... J'ai hâte de voir ta bine aussi, version 2011 :o)

    RépondreSupprimer
  5. Hééééééééééé maudit que c'est le fun de te voir!!!! Je t'imgainais exactement comme cela!!

    Moi aussi je vais m'afficher à noveau dès que je vais avoir perdu quelques livres... Loll

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien bonjour! Tu es jolie! La photo semble être une photo de voyage? Où étais-tu?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le compliment!
    Très bon sens de l'observation...
    Moin exotique que ça semble être mais quand même...
    Dans le cartier chinois à San-Francisco
    Notre dernier "road trip" l'automne dernier.
    J'adore partir à l'aventure...

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas de grosses cuisses! Nonnnn

    Wow! Tu es allé à San Francisco. C'est cool!

    RépondreSupprimer
  9. WOW! Top Shape la Mme!!! Bravo!! T'a pas des grosses cuisses su tout! T'est toute bien shaper!!

    En TK, tu est vraiment belle!C'est vraiment cool de voir ta photo!!Merci de partager!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment génial de partager des photos de toi. Tu es magnifique!!

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Ça part bien une journée ça c'est beaux compliments là!
    Merci merci vous êtes merveilleuses les filles!

    RépondreSupprimer