lundi 17 janvier 2011

Les Redressements assis.


Défi relevé!!!

Pour ma part j'ai décidé d'inclure les redressements assis à mes routines quotidiennes.


Premier défi avec le Groupe d'entraide 2011


Les Redressements assis.
Suite aux nombreuses réponses au Sondage, le défi gagnant est celui qui consiste à faire 50 redressements assis par jours.
De mon côté, je combinerai plusieurs exercices pour faire travailler les abdos.
Chaque jours je ferai mes 50 redressements ou plus en allternant différents exercices.
Du 3 Janvier au 16 janvier 2011



16 janvier

Crunch régulier 100 Rép
Scissor Crunch 50 Rép.


Diagonal Crunch 50 Rép.


14 janvier

Crunch régulier 100 Rép
Scissor Crunch 50 Rép.




13 janvier

Crunch régulier 100 Rép


12 janvier


Reverse Crunch 25 Rép.
Side Crunch côté droit 25 Rép. 
Side Crunch côté gauche 25 Rép. 
Sur la vidéo voir dernier exercice

Scissor Crunch 50 Rép.



11 janvier


Reverse Crunch 50 Rép.



10 janvier

Sleepin Crab 20 Rép. 


Dumbbell Sit-up 50 Rép.



9 janvier

Sleepin Crab 20 Rép. 


Sit-Up 20 Rép


Side Crunch côté droit 20 Rép.
Side Crunch côté gauche 20 Rép.
Sur la vidéo voir dernier exercice



7 janvier

Side Crunch côté droit 20 Rép.
Side Crunch côté gauche 20 Rép.
Sur la vidéo voir dernier exercice




Reverse Crunch 20 Rép.

Scissor Crunch 20 Rép.




6 janvier


Sit-Up 25 Rép


5 janvier


Side Crunch côté droit 20 Rép.
Side Crunch côté gauche 20 Rép.
Sur la vidéo voir dernier exercice


Reverse Crunch 20 Rép.

Scissor Crunch 20 Rép.




4 janvier

V Crunch 20 Rép

Side Crunch côté droit 20 Rép.
Side Crunch côté gauche 20 Rép. 
Sur la vidéo voir dernier exercice

Crunch régulier 60 Rép.



3 janvier


Side Crunch côté droit 20 Rép. 
Side Crunch côté gauche 20 Rép. 
Sur la vidéo voir dernier exercice


3 commentaires:

  1. Woww tes bonnes.... je n'ai pas été aussi fine que toi!! Par contre le défi #2 Je vais mettre les efforts pour au moins 1 ou deux verres minimum par jour...

    RépondreSupprimer
  2. Wouhouuuuu, Tu as manqué seulement deux jours... comme moi!

    Bravo pour l'accomplissement de ton défi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis bien amusée! J'ai beaucoup aimé trouver de différentes manières de faire des redressementa assis.

    RépondreSupprimer